Bannière ESG Département de marketing
Bandeaux_3.jpg
Photo de Jasmin Bergeron

Jasmin Bergeron

Unité : Département de marketing

Poste : Professeur

Langues : Français / Anglais

Courriel : bergeron.jasmin@uqam.ca

Téléphone : (514) 987-3000 poste 1445

Local : DS-2989

Autre téléphone : 5149780795

Domaines d'expertises

Ce professeur désire s'entretenir avec les médias

  • Marketing / Gestion / Vente
  • Fidélisation du client / Négociation «gagnant-gagnant»
  • Services financiers / Tourisme et hôtellerie
  • Recherche commerciale / Force de vente

 

Informations générales

Cheminement académique

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Liens d’intérêt

Unités de recherche

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Projets de recherche en cours

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Partenaires (organismes, entreprises)

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Affiliations externes principales

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Enseignement et supervision

Cours

Direction de thèses et de mémoires (Depuis 2006) et d’essais doctoraux (depuis 2014)

  • Lagueux, Jean. (2014). Antécédents et conséquences de la vente personnalisée en restauration : dimensions cognitives et comportementales. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/6687.

  • Rajaobelina, Lova. (2011). Les antécédents et les conséquences de la confiance en ligne : le cas du secteur financier. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/4294.

  • Durif, Fabien. (2008). Quatre essais sur l'importance de la théorie du contrat social de Macneil dans le champ du marketing relationnel. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/2341.

  • Bergeron, Sophie. (2012). Perception de l'image d'un produit agrotouristique : les facteurs qui l'influencent et ses conséquences. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/4863.

  • Roussel, Marc-André. (2012). Les facteurs qui influencent les intentions d'achat des clients dans le secteur des services financiers. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/4885.

  • Gauthier, Geneviève. (2009). Client mystère et valeurs de travail : différences sociodémographiques. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/2319.

  • Fallu, Jean-Mathieu. (2007). Processus de formation de l'impression du client, primauté et récence dans la rencontre de vente du service: une application aux services financiers dirigés vers les particuliers. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Martel, Geneviève. (2006). Les raisons qui sous-tendent l'achat d'un produit dérivé dans le contexte de l'industrie du divertissement. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Stein, Cyril. (2006). Etude de la perception de la qualité, du niveau de satisfaction et de la fidélité des passagers effectuant des vols longs couriers transatlantiques entre l'Europe et l'Amérique du Nord. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Roy, Jasmin. (2006). Les antécédents et les conséquences de la surprise positive dans l'industrie financière. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Pokidina, Elena. (2005). Industrie financière: étude des variables reliées aux conseillers qui influencent la qualité de la relation entre le conseiller financier et le client. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Vézina, Mathieu. (2011). Le lancement de la bière Grimbergen. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.

Publications

Publications

  • Livres

    Voir CV attaché

  • Chapitre de livre

    Voir CV attaché

  • Articles scientifiques

    Voir CV attaché

  • Articles professionnels

    Voir CV attaché

Communications

Communications

  • Voir CV attaché
Réalisations

Réalisations

  • Voir CV attaché
Distinctions

Prix et distinctions

  • Voir CV attaché
Services à la collectivité

Services à la collectivité

Aucune donnée disponible pour cette section.