Bannière ESG Département de marketing
Bandeaux_2.jpg

Cataldo Zuccaro

Unité : Département de marketing

Poste : Professeur

Courriel : zuccaro.cataldo@uqam.ca

Téléphone : (514) 987-3000 poste 4432

Local : DS-2987

 

Informations générales

Cheminement académique

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Liens d’intérêt

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Unités de recherche

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Projets de recherche en cours

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Partenaires (organismes, entreprises)

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Affiliations externes principales

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Enseignement et supervision

Cours

Direction de thèses et de mémoires (Depuis 2006) et d’essais doctoraux (depuis 2014)

  • Rodriguez-Valle, Alejandro. (2013). The performance of the internationalization process of Mexican manufacturing firms : an empirical study. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/5499.

  • Binani, Khadija. (2012). La perception de la qualité de service rendue par le personnel des institutions financières au Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Abbassi, Aziza. (2011). Profil des internautes bancaires et données géo-référencées. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/4115.

  • Belabdi, Mohamed. (2010). Détermination du profil des utilisateurs d'Internet-banking au Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Récupéré d’Archipel, l’archive de publications électroniques de l’UQAM. http://www.archipel.uqam.ca/3691.

  • Harb, Khaled. (2006). The E-Readiness Assessment of Lebanon Case of Social Digital Divide in Beirut City. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Massoud, Gilbert. (2006). Consumers' Attitudes and Responses Toward Internet Advertising: The Case of Lebanon. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Konan, Kokoret Béatrice. (2003). Evaluation de l'état de préparation aux affaires électroniques au Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Bergeron-Girard, Claudine. (2003). Le processus décisionnel sur Internet: étude des facteurs qui influencent les étapes de recherche d'informations et d'achat. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • Mehrez, Karim. (2001). Segmentation des internautes bancaires montréalais. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • POZZATI, PASCAL. (1998). UNE ETUDE EXPLORATOIRE SUR LES MECANISMES QUI AFFECTENT L'EMERGENCE DES MARQUES MONDIALES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • GODIN, FRANCOIS. (1998). L'UTILISATION, A DES FINS STRATEGIQUES, D'UN PROGRAMME DE DATABASE MARKETING PAR LES ENTREPRISES CANADIENNES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • De Coster, Louis. (1998). L'EVALUATION DES DEGRES DE SATISFACTION DES TOURISTES ET DES LOCAUX FACE A UN EVENEMENT CULTUREL. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • RIENDEAU, GHYSLAIN. (1994). UNE ETUDE DES DETERMINANTS DE LA VALEUR DE LA MARQUE:LE CAS DE L'INDUSTRIE DES BIENS DURABLES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

  • MADER, BRUNO. (1993). LA STRUCTURE DU PROFIL DE PERSONNALITE DU MEDECIN AU CANADA: RELATIONS ENTRE LA PERCEPTION DU REPRESENTANT MEDICAL ET LES DONNEES DESCRIPTIVES INFORMATISEES.. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

Publications

Publications

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Communications

Communications

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Réalisations

Réalisations

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Distinctions

Prix et distinctions

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Services à la collectivité

Services à la collectivité

Aucune donnée disponible pour cette section.