Article publié dans le JMIR | Anne-Françoise Audrain-Pontevia

Article publié dans le Journal of Medical Internet Research

Anne-Françoise Audrain-Pontevia, professeure au département de marketing de l’ESG-UQÀM, Loick Menvielle, professeur à HEC du Nord (Nice), et Myriam Ertz, professeure à l’Université du Québec à Chicoutimi, ont publié l’article Effects of Three Antecedents of Patient Compliance for Users of Peer-to-Peer Online Health Communities: Cross-Sectional Study dans le Journal of Medical Internet Research:

Audrain-Pontevia, A. F., Menvielle, L., Ertz, M. (2019). Effects of Three Antecedents of Patient Compliance for Users of Peer-to-Peer Online Health Communities: Cross-Sectional Study. Journal of Medical Internet Research, 21(11). DOI: 10.2196/14006.

Cette étude souligne l’importance des communautés de santé en ligne pour l’engagement du patient envers un médecin et l’observance du traitement médical par le patient.

Un gros Bravo!

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2