Podium pour l’ESG | (R) Tech Global Retail Challenge

L’équipe d’étudiants de l’ESG UQAM, composée des étudiants Jean-René Bergevin-Marion, Mathieu Juneau, Hedia Mammeri, Pierre-Philippe Comte et Charbel Sayeh, a décroché la 3e position du concours international (R) Tech Global Retail Challenge organisé conjointement par l’Université McGill et l’association américaine RILA (Retail Industry Leaders Association). L’équipe a été mentorée par la professeure Anne-Françoise Audrain-Pontevia.

Lire l’article complet

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2