Prix du meilleur cas paru dans la RICG | Sandrine Prom Tep

Prix du meilleur cas paru dans la Revue Internationale de cas en Gestion en 2018

Sandrine Prom Tep, professeure au département de marketing de l’ESG-UQÀM, Camille Grange, professeure à HEC Montréal, et Sylvain Sénécal, professeur à HEC Montréal, ont remporté le prix du meilleur cas pédagogique (ex-aequo) de la Revue Internationale de cas en Gestion en 2018, pour le cas « La métamorphose de la Presse (A) et (B) :

Grange, C., Prom Tep, S. & Sénécal, S. (2018). Métamorphose de La Presse (A) et (B). Revue Internationale de Cas en Gestion, Vol. 16, No. 1, Mars 2018.

Décerné chaque année, ce prix souligne la qualité exceptionnelle d’un cas publié dans la Revue internationale de cas en gestion. Il est assorti d’une bourse de 2500 $.

Un gros Bravo!

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2