Caroline Lacroix

Professeure

Photo de Caroline Lacroix
Téléphone : (514) 987-3000 poste 8904
Local : DS-2915
Langues : Français, Anglais
Ce professeur désire s'entretenir avec les médias
Enseignement

Directions de thèses et mémoires

Mémoires
Rapports de stages
  • Ethier, Josiane. (2020). L'impact du marketing expérientiel par l'activation d'une marque de cosmétiques : le cas Elle R Cosmétiques. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Nachate, Imane. (2019). L'importnce de mettre en valeur les leviers de communication marketing pour développer et maintenir des partenariats : le cas de la start-up Miixcity. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Lamy, Nicolas. (2019). Mise en marché d'un nouveau produit : le cas de LaforgeHolcim. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
  • Matteau, Mélanie. (2018). Comment offrir des expériences innovantes dans les événements : le cas ACCRO. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.
Rapports d'activités et projets d'intervention
  • Du Verdier, Armand. (2017). Commandites et partenariats stratégiques chez les OBNL : le cas du printemps numérique. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
  • Sanz, Annabel. (2015). La mise en place d'une stratégie de communication marketing intégrée au sein d'une association dédiée à la promotion des vins et spiritueux au Amérique du Nord. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
  • Marinier, Émilie. (2015). Accroître la notoriété d'une marque: le cas d'Espace pour la vie. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.
Essais
  • Kasbi, Souha. (2021). Les nouvelles technologies au service des énévements culturels en temps de pandémie. (Essai). Université du Québec à Montréal.
  • Rabemananjara, Lalaina Carole. (2017). Conception du VIP du point de vue des gestionnaires. (Essai). Université du Québec à Montréal.
  • Labre, Jessica. (2014). L'événement marketing : son comcept et son impact. (Essai). Université du Québec à Montréal.

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2