Cataldo Zuccaro

Professeur

Téléphone : (514) 987-3000 poste 4432
Local : DS-2987
Enseignement

Directions de thèses et mémoires

Thèses de doctorat
Mémoires
  • Danglades, Yoni. (2020). Les éléments motivateurs et freins des processus décisionnels d'achat et investissement en cryptomonnaie. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Binani, Khadija. (2013). La perception de la qualité de service rendue par le personnel des institutions financières au Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Abbassi, Aziza. (2011). Profil des internautes bancaires et données géo-référencées. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Belabdi, Mohamed. (2010). Détermination du profil des utilisateurs d'Internet-banking au Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Harb, Khaled Said. (2006). The E-readiness assessment of Lebanon case of social digital divide in Beirut City. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Massoud, Gilbert. (2004). Consumers' attitudes and responses toward Internet advertising : the case of Lebanon. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Konan, Kokoret Béatrice. (2003). Evaluation de l'état de préparation aux affaires électroniques au Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Bergeron-Girard, Claudine. (2003). Le processus décisionnel sur Internet: étude des facteurs qui influencent les étapes de recherche d'informations et d'achat. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Mehrez, Karim. (2001). Segmentation des internautes bancaires montréalais. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • POZZATI, PASCAL. (1998). UNE ETUDE EXPLORATOIRE SUR LES MECANISMES QUI AFFECTENT L'EMERGENCE DES MARQUES MONDIALES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • GODIN, FRANCOIS. (1998). L'UTILISATION, A DES FINS STRATEGIQUES, D'UN PROGRAMME DE DATABASE MARKETING PAR LES ENTREPRISES CANADIENNES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • De Coster, Louis. (1998). L'EVALUATION DES DEGRES DE SATISFACTION DES TOURISTES ET DES LOCAUX FACE A UN EVENEMENT CULTUREL. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • RIENDEAU, GHYSLAIN. (1994). UNE ETUDE DES DETERMINANTS DE LA VALEUR DE LA MARQUE:LE CAS DE L'INDUSTRIE DES BIENS DURABLES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • MADER, BRUNO. (1993). LA STRUCTURE DU PROFIL DE PERSONNALITE DU MEDECIN AU CANADA: RELATIONS ENTRE LA PERCEPTION DU REPRESENTANT MEDICAL ET LES DONNEES DESCRIPTIVES INFORMATISEES.. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
Essais
  • Constantin, Paul. (2019). Le développement de la connexion psychologique jusqu'à la fidélité à une équipe de sport Un enjeu pour les équipes de sport professionnel de Montréal. (Essai). Université du Québec à Montréal.

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2